fbpx

Automato

Ces dernières années, nous avons remarqué la popularité grandissante du libre-service lors de nos visites dans des supermarchés et auprès de marchands de fruits et légumes. Les étals colorés des produits exercent un fort pouvoir d’attraction. La possibilité pour le client de choisir lui-même son produit augmente sa confiance dans ledit produit.

Mais le libre-service comporte aussi des inconvénients. Si un produit tombe à terre, il devient impropre à la consommation ; les caisses exposées manquent souvent d’inspiration et le fait que chacun puisse farfouiller dans les produits et y goûter est particulièrement peu hygiénique. La sécurité alimentaire est la priorité numéro un de notre entreprise mais dans les magasins, les tomates sont longuement inspectées par la clientèle.

Stoffels Tomates apporte aujourd’hui une solution qui permet aux clients de choisir le nombre de tomates qu’ils souhaitent et la couleur de celles-ci. La perte de production est limitée et tout se passe conformément aux règles d’une bonne hygiène. Nous vous présentons donc avec fierté Stoffels Automato.

Un snack savoureux!

Avec Automato, vous pouvez choisir vous-même le nombre de tomates que vous souhaitez et la couleur de celles-ci. Vous placez votre récipient sous l’Automato de la couleur souhaitée. Vous faites tourner la roue, ce qui fait descendre environ 6 tomates. Vous trouvez que les jaunes sont les meilleures ou vous préférez une combinaison de couleurs ? A vous de choisir!

Sain et amusant!

Les tomates contiennent beaucoup de bonnes substances, parmi lesquelles le lycopène, qui donne également sa couleur à la tomate, de la vitamine C, A, B1, B2 et B6. De plus, elles protègent le corps de l’acidification. Les tomates se composent en outre d’environ 98 % d’eau, et favorisent ainsi l’élimination des toxines. Grâce à leur douceur, les tomates-cerises représentent donc une collation saine et idéale.

Ces tomates-là, NATUREllement!

Nous cultivons nos tomates dans le respect de la nature. Nous utilisons des procédés biologiques pour lutter contre les champignons et les insectes, réutilisons l’eau de pluie pour l’arrosage de nos tomates et faisons pousser les plants sur du coco, un résidu de la culture de la noix de coco.

Hygiène

Nous accordons la plus haute importance à l’hygiène dans les serres et au sein du département conditionnement. Nous appliquons ce principe jusque dans les magasins. Grâce à Automato, il n’y a plus de tomate écrasée sur le sol des supermarchés. Et vous pouvez être certain qu’aucun autre client n’a « essayé » les tomates que vous emportez.


Utilisation

L’utilisation est extrêmement simple : en tournant, la roue fait tomber 6 tomates dans le récipient. L’automate se compose de plusieurs unités qui comportent chacune des tomates-cerises d’une couleur précise. Nous avons également pensé au personnel des magasins. Pour remplir l’Automato, il suffit simplement de changer le distributeur Toma’Box. Cette Toma’Box peut même être emportée à la maison et constituer un distributeur de cuisine bien pratique.

Grâce à son design coloré et joyeux, l’Automato peut également inciter les enfants à opter pour une collation saine.

Par son caractère original, durable et innovant, le concept de l’Automato de Stoffels correspond parfaitement à la philosophie de notre entreprise.