Max Verheijen

Max Verheijen

Sales Director

Après une belle carrière dans l’hôtellerie et la restauration en gros, j’ai décidé de faire le pas vers le secteur des produits frais. Chez Stoffels, j’assumerai le rôle de directeur des ventes avec beaucoup d’enthousiasme et de dynamisme. Homme de terrain et doté d’une vision claire des personnes et des structures, je souhaite emmener mon équipe sur une belle trajectoire de croissance. Plein de confiance, je me réjouis de consolider les relations existantes de Stoffels Tomaten, d’en construire de nouvelles et d’anticiper de nouveaux scénarios de croissance.

Un style de vie dynamique avec des enfants, des activités sociales et des sports m’a appris à relever les défis de manière créative et à toujours penser clairement et positivement. J’apporte ces qualités dans mon travail.

Pour quel plat seriez-vous prêt à vous lever en pleine nuit? Un plat au four avec de délicieuses tomates de vigne Toma’Rito, arrosées d’un peu de vinaigre balsamique, d’une huile d’olive savoureuse et d’une pincée de poivre et de gros sel marin.